Jeu de piste Montpellier (La bière miraculeuse)

Un jeu de piste qui mêle découverte de la ville et initiation à la biérologie. Aidez Nostradamus et Rabelais dans la fabrication de leur bière miraculeuse en vous orientant dans la ville et en dégustant 4 bières d'exception.

  • Un jeu de piste original, ludique et gourmand
  • L'occasion de s'initier à la biérologie et de découvrir les bières de la région
  • Idéal pour (re)découvrir la ville
  • Idéal pour sortie entre amis, evg/evjf, team building
À prendre avec soi

* Le billet imprimé ou téléchargé sur son téléphone

CatégoriesDégustations & séminaires, Culinaire
LanguesFrancais
horaires d'ouverture
Informations importantes

*En cas d'annulation, ce billet ne vous sera pas remboursé mais échange.

* DEPART : Rendez vous ... Merci d'être bien à l'heure. Nous n'attendrons pas les retardataires. En cas de retard ou question le jour J, merci de contacter votre animateur, dont les coordonnées vous ont été communiquées par mail.

* Au delà de 7 personnes, votre groupe sera divisé en équipes.

* Ce jeu n'est pas un "barathon". MErci de respecter les clients et le personnel des bars qui vous accueillent. En cas de comportement inapproprié, nous n'hésiterons pas à vous exclure du jeu.

Plus d'informations

La bière miraculeuse

1533. La peste sévit au cœur de Montpellier. Alors que l’aube se lève sur la ville où l’air semble comme empoisonné par la mort elle-même, une lumière incandescente luit à l’intérieur d’un laboratoire tenu secret. Celui de l’astrologue et médecin, Michel de Nostredame dit Nostradamus! Accompagné par son célèbre confrère François Rabelais, mandaté lui aussi par le doyen de la faculté de médecine pour trouver un remède au mal qui ronge la ville. Fatigués et résignés, sur le point d’abandonner, Rabelais a soudain une illumination.

Lui l’ancien moine, se souvient des préceptes inculqués par Saint-Arnoult le Saint patron des brasseurs “la bière est un puissant remède, pain liquide, tel le pain du Seigneur, elle peut accomplir des miracles. Il nous faut brasser une bière miraculeuse !”

C’est désormais à vous - jeunes apprentis médecins - d’aider Nostradamus et Rabelais dans la fabrication de cette bière miraculeuse. Pour cela il vous faudra trouver les ingrédients et reliques miraculeuses nécessaires à sa conception en sillonnant le cœur du vieux Montpellier

0 Évaluations
Il n'y a pour l'instant aucune évaluation de Jeu de piste Montpellier (La bière miraculeuse).
dès
26,00 €

Réservez un billet

Offrir un bon cadeau

Sélectionnez la date et heure de rendez-vous souhaitées