Découverte de la scène brassicole Parisienne

La bière artisanale parisienne s'est enfin lancée dans la course et les meilleures micro brasseries proposent aujourd'hui des bières surprenantes que vous pourrez goûter lors de cette promenade.Du style belge à la IPA parfumée, vous aurez l'occasion de comparer les différents styles de bière.

  • Une visite pédestre dans des quartiers peu connus de Paris
  • Une découverte de brasseries locales
  • Une dégustation de bières artisanales originales
  • Un moment convivial de partage
À prendre avec soi

Un sac à dos avec bouteille d'eau et de quoi transporter des bouteilles si l'envie vous vient d'acheter quelques bières.

Les participantsDe 4 à 15 personnes
LanguesFrancais
horaires d'ouverture

Plus d'informations

Depuis cinq ans, la bière artisanale connait une popularité fulgurante à Paris et dans d'autres capitales européennes comme Amsterdam, Londres ou Milan... 

Aux Etats-Unis, la bière artisanale attire de plus en plus d'amateurs qui stimulent la créativité et l'économie brassicole. La "craft beer" est presque devenu une religion pour certains, tant elle est délicieuse et révélatrice de prouesseses techniques de la part des brasseurs. 

Que vous aimiez la bière ou pas du tout, vous apprendrez qu'il y'a plus que trois couleurs de bière à goûter, et que les brunes ne sont pas toutes amères et que les blanches ne sont pas toutes douces ! 

À l'issue de cette visite, les bières de saison, les bières acidulées, les "milk stout" et les fameuses "IPA" n'auront plus de secrets pour vous !

Une chouette activité à faire en famille, entres amis ou entre collègues pour découvrir des bières rares dans un quartier hors des sentiers battus.

0 Évaluations
Il n'y a pour l'instant aucune évaluation de Découverte de la scène brassicole Parisienne.
35,00 €

Réservez un billet

Offrir un bon cadeau

Sélectionnez la date et heure de rendez-vous souhaitées
Sélectionnez votre langue